Alliance sur Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaelus (TECH)




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2012

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

Bonjour à tous !

Je suis le fondateur de la Techno Union. D'autres membres TECH viendrons sûrement dialoguer avec vous ici. Nous n'avons pas encore de diplomate attitrés, donc pour l'instant, tout le monde s'y colle Wink

Après avoir repris contact avec San, l'un de vos fondateurs, ex StyX, comme moi,
je me suis intéressé à votre alliance.
A l'image de son fondateur, elle m'a l'air dynamique et croque à pleine dents l'univers Mizar.

San m'a proposé de faire fusionner la TECH, avec votre alliance.

J'ai relayé sa proposition directement au Senat, sur notre forum, afin d'avoir l'avis de nos membres.

La TECH décline cette offre, au vue de nos principes Technocratiques, non négociables.

Cependant, toute la Techno Union, qui comporte en son sein actuellement 4 membres (moyenne de point : 280K), est d'accord sur le fait que nos deux alliances peuvent avoir beaucoup à partager.

Je ne viens pas faire de demande de pactes, pour l'instant, mais ouvrir un dialogue entre nos deux alliances, afin que nous puissions convenir ensemble d'un éventuel futur pacte.

La TECH ne signe aucuns pactes sans qu'il n'yai d'intérêts réciproques, et vous pouvez étre sûre de notre sérieux.

Cordialement,
Gaelus


Fiouuu... dure la corvée de diplomate... je meurt de soif, vite, le bar !!!
drunken

Revenir en haut Aller en bas
San
Admin
San


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : 59

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

Bonjour Gaelus, je me ferais un plaisir d'accueillir les membres de l'alliance TECH dans notre ambassade.

Nous recherchons des raideurs dans notre alliance afin de diversifier le style de jeu et de pouvoir grimper dans le classement.

Malgré une réponse négative que je comprend parfaitement, il serait envisageable dans ce cas de partager une discussion tous ensemble, c'est à dire les membres TECH et S-D, pour aboutir à un éventuel futur pacte.

Et reciproquement pour l'alliance Search And Destroy, notre intérêt peut être le même que le votre, en tout cas il existe déja un intérêt commun, celui du bar !!!

Cordialement,
San

il me faut a boire !!! a boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.1fr1.net
Zolom




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Bonjour, je me présente : Zolom, Chef suprême de la TECH modeste membre de la TECH.

Une possibilité de pacte m'a l'air intéressante alors pourquoi ne parlons-nous pas un peu plus ces intêret commun ? ^^ Ce qui a été évoqué briévement au sénat de la TECH, c'est la possibilité de commerce, et éventuellement celle de faire des attaques groupé.

En ce qui me concerne, pour le moment je suis plutôt mineur agressif, mais mon compte s'oriente de plus en plus raideur avec le temps. Je n'ai pas peur de me mouiller et d'attaquer plus gros que moi, c'est d'ailleurs l'objectif d'attaque groupé. Mes collègue sont plutôt axé mineur, il y'aura donc un commerce de deutérium intéressant à faire vus que vous avez l'air d'avoir plutôt une tendence raideur.
Voilà grosomodo ce que la TECH peu proposé (arrêtez moi les autres si je me trompe ^^). On pourrait sûrement appronfondir tout ça si un pacte est effectivement signé.

Voilà merci d'avoir lut et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelus (TECH)




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2012

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

Zolom à fort bien résumé ce que la TECH pourait apporter à la S-D. Cool

Quel échange fructueux ! Rolling Eyes

Gardons le bar comme intérêt commun alors...
Wink

Revenir en haut Aller en bas
PsyCho

PsyCho


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2012

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

bienvenue sur notre forum membre de la TECH je vous offre une tournée dans notre bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin
San


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : 59

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:57

bonjour, tout dabord je mexcuse du retard mais en ce moment je suis en période d examen ... Smile Smile

j'ai lancé un vote interne dans l'alliance j'attend les réponses de tous de nos membres, d'ici peu je vous tiens au courant.

la possibilité de pactes est possible vu les résultats pour l'instant.

Je vous recontacte dans la foulée dés que cela se termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.1fr1.net
Gaelus (TECH)




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2012

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

Ok San ! Ont reste open !!! flower elephant jocolor geek rendeer santa sunny pig cat alien clown monkey I love you Like a Star @ heaven What a Face

affraid

Me fonts rêver ces smileys...


Revenir en haut Aller en bas
San
Admin
San


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : 59

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

bonsoir cher / chères membres TECH, voila ! il est enfin venu de vous annoncer les résultats sur un éventuel pacte avec votre alliance.

nous sommes dans la capacité de vous offrir :

- pacte de non agression : aucune attaques entre 2 alliances / organiser des AGs ensemble ?

- pacte commercial : je trouve que l'un ne va pas sans l'autre. un taux pratiquable devrait être mis entre nos 2 alliances afin que chacun puisse bénéficier d'un taux avantageux.

dans l'attention d'une réponse, je me tiens prêt a répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.1fr1.net
Gaelus (TECH)




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2012

Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Bonsoir,

nous, nous pouvons vous offrir bien plus qu'un simple pacte :

La Technocratie. Wink

Cordialement,
Gaelus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH   Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de relations diplomatiques avec la TECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance sur Mizar :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: